eric larcheveque fortune
Si rêver pouvait devenir réel, l’ eric larcheveque fortune l’est. Avec une fortune à plus de 300 millions d’euros, le célèbre investisseur Éric Larchevêque occupe une place de 343e sur la liste des plus grandes fortunes françaises.
Mais quel est le secret de l’ eric larcheveque fortune pour atteindre ces sommets ?
La stratégie eric larcheveque fortune a offert la possibilité à l’investisseur de monter la société Montorgueil SAS, une entreprise de services de rencontres et de divertissement, qu’il a vendue pour 22 millions d’euros en 2007. En même temps, il a créé l’hôtel Dodo en Lettonie, avec une centaine de chambres à Riga. En 2009, il a décidé de se concentrer sur ses projets d’entreprises et a créé la société Prixing, grâce à laquelle il a levé 1,75 million d’euros auprès de SPIR Communications. Il a finalement vendu cette société pour d’autres investissements.
Mais cela ne suffit pas à la stratégie eric larcheveque fortune pour satisfaire l’investisseur. Éric Larcheveque n’entend pas se reposer sur ces vieux succès. Après avoir vendu Prixing, Éric Larchevêque a créé la Maison du Bitcoin, qui est devenue Coinhouse et qui a été la première plateforme en Europe à commercialiser les monnaies numériques décentralisées. En 2014, il a créé la société Ledger, qui vise à développer des solutions de sécurité pour les crypto-actifs et qui a levé près de 400 millions d’euros. Aujourd’hui, la stratégie eric larcheveque fortune fait du riche entrepreneur, le président du conseil d’administration de cette entreprise, qui est estimée à ce jour à 1,5 milliard de dollars.
Son succès et son expertise dans l’ eric larcheveque fortune lui permettent de glisser son nom dans le carnet des riches investisseurs de l’émission “qui veut être mon associé” sur la chaîne de télévision m6 pour offrir l’opportunité à de jeunes start-ups de déployer leurs idées innovantes.